SweetyKaMusic

BIOGRAPHIE

SweetyKa

La révélation...

C'est à ce moment là, qu'elle décide d'arrêter de se voiler la face, en cherchant le bonheur ailleurs (même si cette dernière expérience fut l'une des plus belles de sa vie...), SweetyKa décide de rentrer en France pour concrétiser son rêve le plus cher, vivre de la musique...

Pour joindre les deux bouts, elle choisit de travailler à mi-temps le matin ou l'après-midi (selon son emploi du temps), en tant qu'hôtesse d'accueil, pour répéter le soir, et donner des concerts dans des café-concerts et autres lieux branchés de la capitale.

À cette période précise de sa vie, SweetyKa se sent pousser des ailes et est en totale adéquation avec elle-même.

La musique fait enfin partie intégrante de sa vie...

Un grand tournant dans sa vie...

Mais tout vient chambouler cet équilibre qu'elle avait trouvé... 

Elle rencontre le grand amour, avec un grand A, et fonde un petite famille avec l'homme de sa vie.

Elle se voit alors, contrainte d'arrêter, de nouveau, la musique (qui occupait une bonne partie de sa vie), pour se consacrer pleinement à son rôle de maman.

Pendant 8 années, SweetyKa vécut les plus beaux moments de sa vie avec ce petit bout de chou qu'elle materne, voit grandir et évoluer de jour en jour...

Mais une partie d'elle reste frustrée... 

Cette passionnée de musique ne peut pas vivre sans cette passion artistique qui fait son identité...

À présent, sa fille, "son p'tit amour de sa vie", comme elle l'a surnomme avec tant d'amour, a atteint presque l'âge de raison, 7 ans...!!!

SweetyKa peut reprendre la route de la musique...

SweetyKa is back...

Fin 2017, c'est avec plein de volonté et d'ambition, que SweetyKa remet le pied à l'étrier.

Elle commence par créer un duo acoustique avec un guitariste accompli, José murez, pour retrouver la route des cafés-concerts.

Ce musicien de renommé, a fait les premières parties de  Jimmy Cliff, Paul Personne et Patrick Rondat (grand compositeur et premières parties de Metallica et ACDC). Autant dire que SweetyKa  joue dans la cour des grands...

En 2018, SweetyKa nous revient plus mûre que jamais,  inspirée par sa vie de femme et de maman.

En préparation d'un nouvel Album, elle a déjà commencé à écrire et composer plusieurs titres au style "Pop Electro" et son nouveau single vient tout fraichement de voir le jour...

SweetyKa is back... !!!!

"SweetyKa, la princesse de l'Electro-pop sort enfin son nouveau single".  

SweetyKa a grandi dans une maison où la musique prenait une grande place. C'est alors qu'elle s'est découvert une vraie passion pour le chant.

À l'école primaire, dans les cours de musique, elle était toujours la première à vouloir spontanément, chanter devant ses camarades.

Pendant ses années lycée, elle crée un groupe de musique avec d'autres jeunes de son âge, qui tournait pas mal dans les MJC des banlieues parisiennes...

Mais ses études dans la communication l'ont vite ramenée à l'ordre et ne lui ont pas laissé le choix de tout stopper, pour se concentrer sur ses cours et obtenir son Bac+2.

La soif d'apprendre...

Son "bagage" en poche, et sa maman rassurée (malgré que ce ne soit pas sa voie de prédilection),  SweetyKa décide d'entrer dans une école de photo (une de ses autres passions artistiques), où elle obtient une bourse pour faire son année scolaire.  

De là, elle travaille pour des Agences de mannequins, des Magasines et côtoie le monde de la nuit...

Mais elle découvre que ce milieu ne lui convient pas, un peu trop "bling-bling et superficiel à son goût...

Avec la folle envie de découvrir d'autres horizons, SweetyKa décide, une nouvelle fois, de reprendre la route des études, cette fois-ci dans le tourisme, pour pouvoir voyager... (il faut croire que cette artiste a soif d'apprendre...),  

Son diplôme obtenu, elle signe un contrat avec un grand Tour Operator  et part quelques années pour la Grèce où elle devient animatrice de tourisme.

Pendant les spectacles du soir, elle propose des minis concert, qu'elle demande à intégrer dans le programme.

elle retrouve alors, ses anciens amours, la musique...

  • SoundCloud - Black Circle
  • Facebook Basic Black

© 2023 par SweetyKa Créé avec Wix.com

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now